Les Anonymes de RHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cnadidature Meumeuse

+5
bessierous
ellektra
DARK-BOY
Kolto
Kane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty cnadidature Meumeuse

Message par Kane Mer 8 Mai - 17:06

Rappel du premier message :

Pseudo: meumeuse

Points totaux: 174k
Points Généraux: 0
Points d attaques:0
Points de défense:0

Nombres de villes et quelles ressources: 7 villes, cristal, marbre, vin , soufre, marbre, soufre, cristal
Style de jeu, raider ou farmer? vous me connaissez Smile
Miracles?forge, forge, forge, poséidons et le reste sa sert à rien ^^

Expérience sur ika

Combien de temps?plus de 5 ans
Sur quels serveurs?gamma
Ancienne alliance sur Rho? Et pourquoi tu es parti?les anciens d'ika, les krakens, je suis partis à cause d'un autre jeu auquel je suis devenus plus qu'acros, mais c'est good j'ai décroché

IRL (facultatif)

Ton age?25
Tes loisirs?aller au bois, conduire mon tracteur, faire l’œuf à mes voisins. Ha oui et ikariam aussi Smile

les moins:
alors que dire d'autre? bon sachez juste que je suis un casse c******, j'aime pas les kikous qui me gave avec leurs marques de pc ou je ne sais quoi, ceux qui me disent également :" tu fait quoi comme genre d'armée?" moi je répond montre moi déjà toi après on verra. je suis qqun d'assé cache, et qui fait pas mal de faute d'ortho. et j'aime pas non plus qu'on vienne dans mes villes en me disant" tu m'excuse c'est pour pêter ton voisins aprés je m'envais", nan sa j'aime pas c'est moi qui le fait normalement..


les plus:

je suis qqun de fiable, si tu me demande de l'aide je t'aide, je sais me battre mais je suis têtu elek confirmera mon erreur, je n'hésite pas à traverser les mers si s'est dans mes moyens tant que je les ai alors certains devrons être prêt pour ce que j'apel le "poutrage" aussi et comme tous le monde je pense, tu me prend pour un con alors n'attend plus rien de moi.

entre les deux
:

je ne suis pas genre à te critiquer, ni ta façon de faire, ni dans tes idées, au contraire ta une idée, tant mieu, ne fait pas qu'en parler mais vas jusqu'au bout.
il se peut qu'irl me prenne bcp de temps surtout en ce moment, et oui j'aide mon beau frère qui est agriculteur quand il à besoin et comme se sont les beaux jours qui arrive faut pas s'étonner si on me vois pas bcp des fois.
généralement je suis co des que je le peut et en cas de guerre il m'est déjà arrivé de faire nuit blanche pour ne pas gaspiller mon armée et vaguer jusqu'au bout.

voila je sais pas quoi dire d'autre de plus donc si vous avez des question " intélligente " n'hésitez pas

PS: pas la peine de me dire que mon écriture pique les yeux, sa me le fait déjà aussi donc je suis au courrant^^

meumeuse.


Dernière édition par meumeuse le Dim 12 Mai - 16:04, édité 2 fois
Kane
Kane

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : en enfer..

Revenir en haut Aller en bas


cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty Re: cnadidature Meumeuse

Message par TLB Dim 12 Mai - 15:58

MERCI D ARETER DE FLOODER CA COMMENCE A ETRE LOURD!
TLB
TLB

Messages : 153
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty Re: cnadidature Meumeuse

Message par TLB Dim 12 Mai - 16:41

voila qui est mieux mon ami, pour les autres sachez que je connais bien meumeuse, j étais avec G et Ellektra auparavant. Meumeuse est un tres bon élément que je soutiendrais. certes il n aime pas trop les bla bla mais lui il agit
TLB
TLB

Messages : 153
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty Re: cnadidature Meumeuse

Message par Kane Lun 13 Mai - 21:43

c'est calme..
Kane
Kane

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : en enfer..

Revenir en haut Aller en bas

cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty Re: cnadidature Meumeuse

Message par Kolto Mar 14 Mai - 17:36

C'est reposant. :p
Kolto
Kolto

Messages : 313
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

cnadidature Meumeuse - Page 2 Empty Re: cnadidature Meumeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum